Trouver un établissement esthétique haut de gamme à Paris

établissement esthétique

Vous vous regardez dans le miroir plusieurs fois par jour. Il y a ce petit détail que vous aimeriez changer à tout prix. Vous le ressentez au fond de vous : la chirurgie esthétique peut vous changer la vie et augmenter votre confiance en vous.

Clinique esthétique : le choix du haut de gamme

Plus que n’importe quel autre établissement médical, une clinique esthétique doit appartenir à l’univers du luxe. Pourquoi ? Parce que les interventions effectuées dans cette filière médicale répondent à un besoin d’ordre psychologique. Rhinoplastie, liposuccion, augmentation mammaire, toutes les opérations esthétiques sont conçues pour améliorer votre apparence et vous permettre de mieux vivre dans votre corps. Une clinique haut de gamme est rassurante. Elle vous donne d’emblée un sentiment de bien-être. Pour cela, plutôt que de choisir un établissement uniquement en fonction du prix, faites le choix du luxe et de la qualité. Une opération esthétique reste un acte médical avec tout ce que cela implique en termes d’appréhension et d’anxiété. En vous retrouvant dans un cadre haut de gamme, comme la clinique des Champs Elysées, vous faites un premier pas vers un meilleur capital émotionnel.

Besoin d’une liposuccion ?

Apparue en France dans les années 80, cette technique consiste à retirer le stock de graisse persistante sur certaines parties de votre corps. Certains patients et patientes optent pour une liposuccion complète pour remodeler leur morphologie et améliorer le regard qu’ils portent sur eux-mêmes. Cette filière de la médecine esthétique se déroule sous anesthésie totale. Le chirurgien utilise des mini-tubes qu’il introduit sous la peau pour aspirer le tissu adipeux. Cette chirurgie n’est efficace que sur les personnes qui ont peu de graisse à retirer. En cas d’obésité, cette méthode se heurte ses limites.

Le lipofilling pour un corps plus harmonieux

Parfois, retirer la graisse ne suffira pas à vous donner une morphologie parfaite. C’est là que le lipofilling prend tout son sens. Vous pouvez avoir recours à ce type de chirurgie pour réinsérer le gras enlevé à certains endroits plus épais pour le replacer à des zones plus avantageuses: une manière de rétablir l’équilibre au niveau de vos formes. Sur le visage, cette technique est utilisée pour combler les rides et pour remodeler la forme du menton par exemple. Si vous n’osez pas sauter le pas d’une augmentation mammaire, cette alternative peut vous obtenir les résultats escomptés. Cependant, la zone corporelle la plus concernée par le lipofilling reste les fessiers. Avec les nouveaux canons de beauté qui accordent de plus en plus d’intérêt aux fesses pulpeuses et rebondies, les femmes raffolent de cette méthode de remodelage aux effets spectaculaires. En quelques heures seulement, vous aurez le popotin de Beyonce, J-Lo ou encore de Kim Kardashion.